Rougemuraille R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille R.P.G.

Jeu de role dans l'univers de Brian Jacques, Rougemuraille, à l'époque de la libération de Mousseray, comme conté dans le livre Martin le Guerrier.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le rassemblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselme
Blaireau Vagabond
Blaireau Vagabond
Anselme


Nombre de messages : 128
Age : 30
Lieu d'Origine : Lyon
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Cotte de Mailles

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Le rassemblement   Le rassemblement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

De mémoire de rat de mer, on avait pas vu un aussi grand rassemblement depuis bien longtemps : 400 vaisseaux, environ, stagnaient sur la mer bleue turquoise.
Sur le plus gros, tous les capitaines des rats s'étaient réunis. C'étaient tous des rats, sauf un renard : Karangueul. Celui-ci jouait avec son sabre d'un air nonchalent, le sourire aux lèvres.
Une disscussion animée se poursuivait entre Têtdeuf et Radmarée, deux capitaines rats. Soudain, Karangueul se jeta sur eux, éventra Têtdeuf avec son sabre, puis massacra, tous les capitaines. Ceux-ci étaient tombés dans un piège. La porte de la cabine était soigneusement fermée à clé. Quand le carnage fut fini, Karangueul sortit, de fausses larmes coulant sur sa fourrure, et s'adressa aux rats de mer :
"Mes amis ! Quel malheur ! dit-il en désignant Radmarée, le seul survivant du carnage. Ce rat a tué tout ses collègues, sauf moi ! Vengeance ! "
Les rats détestaient leurs capitaines, mais ils avaient une occasion de tuer quelqu'un, alors, ils tuèrent Radmarée. Les nombreuses saisons passées auprès de Perceboyaux avaient fait de Karangueul un véritable chef de guerre. Il devenait maintenant le chef de plus de 2000 rats de mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Terzebré
Novice
Novice
Terzebré


Nombre de messages : 32
Lieu d'Origine : Salamandrastron
Localisation : au sud ouet de rougemuraille
Date d'inscription : 01/06/2009

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Lance
Armure: Armure lourde

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:22

Comment resiter a un telle armée mon armée et avec vous mon gereral
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille R.P.G. :: Les plaines :: La mer-
Sauter vers: