Rougemuraille R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille R.P.G.

Jeu de role dans l'univers de Brian Jacques, Rougemuraille, à l'époque de la libération de Mousseray, comme conté dans le livre Martin le Guerrier.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum l'Antre de Loubia : de la nouveauté dans l'air !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayn
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 33
Lieu d'Origine : Côte Nord-Est, lieu sauvage.
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage :
Arme: Arc
Deuxième arme: Epée
Armure: Aucune

Le forum l'Antre de Loubia : de la nouveauté dans l'air ! Empty
MessageSujet: Le forum l'Antre de Loubia : de la nouveauté dans l'air !   Le forum l'Antre de Loubia : de la nouveauté dans l'air ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:55

Bonjour à tous ! Very Happy


Je ne me suis pas encore présenté car il est bien tard et je vais bientôt me coucher, mais je peux déjà vous dire que je suis un des administrateurs de l'Antre de Loubia (le forum, détaché depuis un temps du site, surtout depuis que son créateur n'a plus beaucoup de temps).


Je crée ce sujet afin de vous informer tout d'abord que le forum à changé depuis juillet/août 2008 d'adresse : http://antredeloubia.free.fr .


Mais il n'y a pas que le nom qui a changé, car toute la structure du forum est en cours de rénovation, du sol au plafond (on profite du manque de sorties françaises dû aux renégociations pour la traduction qui est en cours^^).

En effet, le design a changé et va encore subir quelques modifications.

Depuis avant-hier, la structure des forums, des sections et des sous sections a été entièrement revue (par moi, ce qui m'a pris plus de 12 heures de boulot T_T ) afin d'en faciliter la navigation.

Les RPG et autres productions de ce genre ont été fermés en raison de l'existence d'autres forums. Nous ne souhaitons pas de concurrence car cela risque d'affaiblir la communauté des lecteurs de Rougemuraille.

Il y a toujours, hélas, un problème avec les mails automatiques, mais il sera probablement réglé d'ici quelques semaines.

Mais avant tout, nous avons besoin de plus de membres actifs, participant régulièrement ces temps-ci, ceci afin de nous aider à améliorer au mieux ce forum.

Voilà, j'ai fini. A vous de réagir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://antredeloubia.free.fr/forum
 
Le forum l'Antre de Loubia : de la nouveauté dans l'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Naheulbeuk
» forum inactif
» Forum rpg sur la guerre des clans
» World's Legend : Forum RPG
» NOUVEAU FORUM HARRY POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille R.P.G. :: Discussions diverses :: Carte-
Sauter vers: