Nombre de messages : 283 Age : 31 Lieu d'Origine : Salamandastron Localisation : Salamandastron Date d'inscription : 14/05/2007
Personnage : Arme: Epée Deuxième arme: Fronde Armure: Cotte de Mailles
Sujet: Annonce : La feuille de Personnage Mar 22 Mai - 14:40
Je vous demanderait de créer votre feuille de Personnage, dans laquelle vous précisez votre arme principale, votre arme secondaire et votre armure.
Merci.
Mariel Novice
Nombre de messages : 6 Age : 26 Lieu d'Origine : Mousseray et environs... Localisation : Dans un épicéa creux emménagé. Date d'inscription : 20/05/2009
Personnage : Arme: Arc Deuxième arme: Epée Armure: Armure légère et Bouclier
Sujet: Re: Annonce : La feuille de Personnage Mer 20 Mai - 22:15
Pourquoi?
Saltar Roi des rats de mer
Nombre de messages : 442 Age : 28 Lieu d'Origine : Terramort Date d'inscription : 19/06/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Poignard Armure: Armure légère
Sujet: Re: Annonce : La feuille de Personnage Sam 23 Mai - 22:53
Ah ça, pour rp je pense ^^. Parce que si tu es un bourrin (comme les trois quarts des joueurs ici je pense) on a besoin de savoir avec quoi tu tapes et comment tu es protégé si on te tires dessus.
nicolax Nouveau
Nombre de messages : 1 Lieu d'Origine : maisons-alfort Date d'inscription : 27/03/2010
Personnage : Arme: Poignard Deuxième arme: Aucune Armure: Aucune
Sujet: Re: Annonce : La feuille de Personnage Sam 27 Mar - 14:07
je mappelle Nicolax je suis un blaireau arme principale : hache à double tranchant arme secondaire : arche et fléches armure : casque cote de maille dorée
Saltar Roi des rats de mer
Nombre de messages : 442 Age : 28 Lieu d'Origine : Terramort Date d'inscription : 19/06/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Poignard Armure: Armure légère
Sujet: Re: Annonce : La feuille de Personnage Mar 30 Mar - 23:11
Nicolax, pour info, la fiche de perso est dans le profil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Annonce : La feuille de Personnage
Annonce : La feuille de Personnage
Page 1 sur 1