verdelet Roi de Castelfélis
Nombre de messages : 214 Age : 27 Lieu d'Origine : A votre avis ? Localisation : Castelfélis Date d'inscription : 21/07/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Sabre Armure: Cotte de Mailles
| Sujet: Re: Début du R.P.G. Dim 3 Mai - 19:56 | |
| - Darek a écrit:
- Yihaa, enfin un admin !!
Les morts : Rasconza, Kyoman, Lourdepierre. Les nouveaux : Darek (moi, anciennement Kyoman), Klepto. Les anciens encore vivants : Tartarus, Nicolaï (parti?), Bayard, Dragon de Lune, Anselme, Zingar...
Donc en fait, il y a une grosse baston dans l'abbaye, plein de joueurs qui changent de camp, plein de suicides, et plein de kikoolols. C'est à peu près tout, non ?
Ah oui, j'en avais marre des boulets, alors je me suis tiré du champ de bataille. Moi aussi je suis encore en vie. Mais comme j'ai quitté le RPG un looong moment, je crois qu'on peut considérer mon personnage comme quasi-mort. Mais oui, je suis pour un renouveau de ce forum . | |
|
Saltar Roi des rats de mer
Nombre de messages : 442 Age : 28 Lieu d'Origine : Terramort Date d'inscription : 19/06/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Poignard Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Début du R.P.G. Lun 4 Mai - 19:56 | |
| S'cuz, tu es tellement insignifiant que je t'avais oublié ^^. | |
|
Nombre de messages : 214 Age : 27 Lieu d'Origine : A votre avis ? Localisation : Castelfélis Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Début du R.P.G. Sam 9 Mai - 10:54 | |
| | |
|
zingar Membre respecté
Nombre de messages : 164 Age : 27 Lieu d'Origine : Mousseray Localisation : la reine-des-Ombres Date d'inscription : 22/09/2008
| |
| Sujet: Re: Début du R.P.G. Dim 3 Oct - 21:09 | |
| Oui, ça serait génial, essaie de faire tourner, je reviendrais incessament sous peu pour voir s'il y'a des news membres... | |
|
zingar Membre respecté
Nombre de messages : 164 Age : 27 Lieu d'Origine : Mousseray Localisation : la reine-des-Ombres Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Début du R.P.G. Sam 23 Avr - 13:33 | |
| j'aimerais que ceux qui sont d'accord de le signaler sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début du R.P.G. | |
| |
|