Rougemuraille R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille R.P.G.

Jeu de role dans l'univers de Brian Jacques, Rougemuraille, à l'époque de la libération de Mousseray, comme conté dans le livre Martin le Guerrier.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tartarus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

Tartarus Empty
MessageSujet: Tartarus   Tartarus Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:18

Nom : Wulm
Prénom : Tartarus
Age : 25 saisons
Sexe : masculin
Race : loutre

Tartarus est une loutre agile qui aprécie vagabonder à travers les forêts. Il a un poil long et des griffes de taille moyenne. Ses yeux sont sombres. Il a un tatouage qui représente un casque de guerrier dont il n'a jamais révélé l'origine.

Tartarus est le plus souvent silencieux, ce qui ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'humour. Il aprécie beaucoup manger, et en grande quantité, et pourtant, il reste svelte. Il a, malgré sont jeune âge, beaucoup de connaissances sur le monde, des connaissances qu'il a acquises pendant sont enfance car il a beaucoup voyagé.

Tartarus a une excelente vue et il maitrise à merveille les lances comme toutes les loutres. Il aime se faire appeler Wulm, de son nom. Il ne se sépare jamais d'une ficelle et d'un couteau.

Tartarus est né au camp des saules. Dés l'age de 10 saisons il a rejoint, avec un ami à lui, un groupe de loutres marchandes. Malheureusement, quelques saisons plus tard, ils furent attaqués par des rats de mer qui rodaient dans le marais qu'ils étaient en train de traverser. Son meilleur ami fut tué et Tartarus fut capturé et obligé de rejoindre la horde.
Pendant 10 saisons, il sillona le monde avec les rats de mer, durant cette période il fut tatoué pour marquer son appartenance au clan des rats par lequel il fut capturé (le casque de guerrier). Il n'eut d'autre choix que de piller, de bruler, de faire du mal et dans le pire des cas, de tuer Twisted Evil . Tout ça contre son gré, mais il garda espoir et, par une nuit de pleine lune, il réussit à s'échapper. Pendant des jours et des jours il marcha, et il fit la rencontre d'un vieux hérisson qui lui indiqua la direction d'un endroit où une abbaye était en construction et où il pourrait être acceuillit. Arrivé à destination, il fut tout d'abord rejetté à la vue de son tatouage, puis il fut peu à peu accepté. Il s'intégra trés bien à la communauté, racontant aux jeunes son voyage dans les terres lointaines. Il garda néanmoins une part de mystère, refusant de parler de la période de trouble qui a marqué sa vie et de l'origine du mystèrieux tatouage. Puis vint la saison des récoltes où il profita du temps agréable pour batir une maison dans une petite caverne au bord de la rivière, dans la fôret de Mousseray. Aujourd'hui, il vit paisiblement avec son nouveau meilleur ami, un hérisson, le seul qui lui offrit son hospitalité lors de son arrivée.

Ouah !!! J'ai fini ! cheers

Ma description :

Nom : ...
Prénom : Théo
Âge : 13 ans
Experience en RPG : Jamais sur forum, mais avec mes amis : Warhammer le jeu de rôle, Donjons et dragons... RPG en jeux vidéo : The elder scrolls 4 : Oblivion

Je suis passionné de medieval fantasy : Le seigneur des anneaux, Eragon, The elder scrolls 4 : Oblivion,...
J'aime lire, écrire, les jeux vidéos, je n'aime pas trop le sport mais je fais du tennis, je joue à quelques jeux sur internet : Dofus et les royaumes renaissants.
J'adore le Rock (Nighwish, Nirvana, Red hot chilli pepers, Escape the fate, ACDC, Metallica, Green day, Dragon force, The offspring,...
Et bien sur, je suis un grand fan de Rougemuraille !
Revenir en haut Aller en bas
Anselme
Blaireau Vagabond
Blaireau Vagabond
Anselme


Nombre de messages : 128
Age : 30
Lieu d'Origine : Lyon
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Cotte de Mailles

Tartarus Empty
MessageSujet: Re: Tartarus   Tartarus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

Bienvenue ! (Je radote, à mon âge !)

Super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Longuevue
Général Commandant de la Patrouille
Général Commandant de la Patrouille
Longuevue


Nombre de messages : 283
Age : 30
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron
Date d'inscription : 14/05/2007

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Fronde
Armure: Cotte de Mailles

Tartarus Empty
MessageSujet: Re: Tartarus   Tartarus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

Bienvenue !!! Jolie présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rougemuraillerpg.forumactif.fr
Forcehuit
Skyper
Skyper
Forcehuit


Nombre de messages : 60
Age : 29
Lieu d'Origine : Reine-De-Nâcre
Localisation : Plage
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Aucune

Tartarus Empty
MessageSujet: Re: Tartarus   Tartarus Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:48

Super. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartarus Empty
MessageSujet: Re: Tartarus   Tartarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Tartarus
» Le voyage de Tartarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille R.P.G. :: Le R.P.G. :: Présentation-
Sauter vers: