| Livre préféré | |
|
+15Saltar Bayard Fortinterre Sarkon Lourdepierre Dragon de Lune nicolaÏ Tartarus Darek Blancho Forcehuit Cluny Creuzifou Anselme Longuevue kiwizz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwizz Skyper des loutres
Nombre de messages : 25 Lieu d'Origine : Rougemuraille Date d'inscription : 08/06/2007
Personnage : Arme: Lance Deuxième arme: Fronde Armure: Aucune
| Sujet: Livre préféré Ven 8 Juin - 14:28 | |
| Bonjour! Je voudrais savoir quel livre vous avez préféré dans les rougemuraille que vous avez lus! Moi je les aime tour mais Cluny le Fléau est de loin le plus prenant je trouve!^^ Voila! A vous de répondre!
ps:On pourrait m'aider pour la présentation? | |
|
| |
Longuevue Général Commandant de la Patrouille
Nombre de messages : 283 Age : 31 Lieu d'Origine : Salamandastron Localisation : Salamandastron Date d'inscription : 14/05/2007
Personnage : Arme: Epée Deuxième arme: Fronde Armure: Cotte de Mailles
| Sujet: Re: Livre préféré Ven 8 Juin - 18:54 | |
| Je vient de finir La Patrouille et j'ai adoré,mais je pense franchement qu'à ce jour,c'est Martin le Guerrier et Solaris qui arrivent en tête ex-aequo.
[Je peut t'aider pour la présentation, j'adore faire ca^^
Si tu pouvait remplir le plus simple et m'envoyer tafiche par M.P., avec un résumé de l'histoire que tu veut. Ou alorsdonne-moi nom et prénom du personnage et laisse moi tout faire.] | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Lieu d'Origine : Rougemuraille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 9 Juin - 11:33 | |
| Ok merci Oui martin le guerrier est bien et la patrouille encore mieux!Mais solaris,jamais lu.. | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 31 Lieu d'Origine : Salamandastron Localisation : Salamandastron Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 9 Juin - 16:29 | |
| Je l'adore !!! Solaris est un super livre, y a pasà dire, et j'ai du mal à imaginer comment tu a fait pour ne pas le lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Ven 17 Aoû - 13:23 | |
| Ba a vra dire jles pa trouvé a la fnac :p Du coup la j'ai lus salanmandastron! pas mal du tout! le prochain jveu le secret de loumeges pck veu svr!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 18 Aoû - 20:56 | |
| Oui, moi je veut Salamandastron... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Ven 31 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Anselme Blaireau Vagabond
Nombre de messages : 128 Age : 31 Lieu d'Origine : Lyon Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2007
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Poignard Armure: Cotte de Mailles
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 1 Sep - 0:21 | |
| Je viens de lire Cluny le Fléau. Trop bien !!!! | |
|
| |
Creuzifou Champion de l'excavation
Nombre de messages : 5 Lieu d'Origine : Le Drennec Date d'inscription : 21/09/2007
Personnage : Arme: Griffes Deuxième arme: Arc Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Dim 23 Sep - 20:00 | |
| Moi , je viens de lire la reine aux yeux multiples , pas mal . J'ai bientôt finis la montagne de feu aussi , pas mal aussi . Après j'attaque le retour triomphal .
Votre perso préféré c'est qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Lieu d'Origine : Lyon Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Livre préféré Lun 24 Sep - 19:21 | |
| C'est Solaris ou Blairfeuillus, ou Sabretache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 29 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 29 Sep - 14:09 | |
| Oui, le capitaine des lièvres, au sabre à l'époque de Solaris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 29 Sep - 20:10 | |
| Ouioui, je sait, moi aussi je l'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 6 Oct - 14:42 | |
| - Creuzifou a écrit:
- Moi , je viens de lire la reine aux yeux multiples , pas mal . J'ai bientôt finis
la montagne de feu aussi , pas mal aussi . Après j'attaque le retour triomphal .
Votre perso préféré c'est qui ? Alr moi c'est .. moi! nan je lol Mathieu dans cluny le fleau Tamelo dans la patrouille voila ^^ | |
|
| |
Cluny Second
Nombre de messages : 15 Age : 29 Lieu d'Origine : aix Localisation : sur des terres inconnue cherchant ou se cache sont ennemie Date d'inscription : 20/10/2007
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Lance Armure: Armure légère et Bouclier
| Sujet: Re: Livre préféré Ven 22 Fév - 13:24 | |
| je n'es lu que cluny le fléau,martin le guerrier et mattiméo mais pour le moment c'est martin le guerrier le mieux ! j'adore trop tsarmina ^^ | |
|
| |
Forcehuit Skyper
Nombre de messages : 60 Age : 30 Lieu d'Origine : Reine-De-Nâcre Localisation : Plage Date d'inscription : 09/02/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Sabre Armure: Aucune
| Sujet: Re: Livre préféré Lun 3 Mar - 17:30 | |
| J'ai lu tous les rougemurailles qui sont sortis en français et je les adore tous. | |
|
| |
Blancho Skyper
Nombre de messages : 45 Lieu d'Origine : Mousseray Date d'inscription : 15/09/2007
Personnage : Arme: Lance Deuxième arme: Poignard Armure: Bouclier
| Sujet: Re: Livre préféré Lun 3 Mar - 20:14 | |
| Moi j'en ai lu 10. Mais je compte bien tous les lire.
INFO aux nouveaux : Blancho (moi) est aussi Karangueul (double compte).
A Forcehuit : Si tu veux, j'ai un avatar de Forcehuit pour toi. | |
|
| |
Cluny Second
Nombre de messages : 15 Age : 29 Lieu d'Origine : aix Localisation : sur des terres inconnue cherchant ou se cache sont ennemie Date d'inscription : 20/10/2007
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Lance Armure: Armure légère et Bouclier
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 22 Mar - 21:57 | |
| je viens de finir de lire mariel ! finalement c'est lui le mieux ^^ c'est trop drole les passages entre kamoul et la cloche | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 22 Mar - 23:08 | |
| Fichu cloche, tu ne sonnera plus !!! Arrête, arrête de sonner !!! Tu vas voir ma mignone, un tu sonnera pour Kamoul !!!, etc, etc... | |
|
| |
Darek Capitaine
Nombre de messages : 487 Age : 28 Lieu d'Origine : Contrées du Nord Localisation : Pas loin de Rougemuraille Date d'inscription : 15/06/2008
Personnage : Arme: Arc Deuxième arme: Poignard Armure: Aucune
| Sujet: Re: Livre préféré Mar 17 Juin - 19:16 | |
| moi mes préférés sont la patrouille et les ombrenards, mes persos préférés le major Périgord Habiledugauche et Florian Listhrion Brûletréteaux. | |
|
| |
Tartarus Membre adoré
Nombre de messages : 618 Age : 30 Lieu d'Origine : Inconnu Localisation : Forêt de Mousseray Date d'inscription : 11/06/2008
Personnage : Arme: Lance Deuxième arme: Poignard Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Mar 17 Juin - 20:16 | |
| Moi je nai lu que les Solaris donc cest forcément mes préférés^^ Je viens d'acheter les 3 mattiméo que je vais bientot lire, mais moi aussi je compte bien lire tous les rougemuraille. | |
|
| |
Forcehuit Skyper
Nombre de messages : 60 Age : 30 Lieu d'Origine : Reine-De-Nâcre Localisation : Plage Date d'inscription : 09/02/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Sabre Armure: Aucune
| Sujet: Re: Livre préféré Mer 18 Juin - 17:19 | |
| Tu sais tu peux aussi les acheter en version 1 seul tome. | |
|
| |
nicolaÏ Le Guerrier
Nombre de messages : 465 Lieu d'Origine : loin Date d'inscription : 19/07/2008
Personnage : Arme: Epée Deuxième arme: Aucune Armure: Cotte de Mailles et Bouclier
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 26 Juil - 1:40 | |
| moi je viens de finir " Les perles de Loubia". vraiment chouette. Mais la oû les liévres sont vraiments comiques c' est dans l' " odyssée de Triss". je pense que le prochain que je vais lire sera " Solaris" | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 26 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Tartarus Membre adoré
Nombre de messages : 618 Age : 30 Lieu d'Origine : Inconnu Localisation : Forêt de Mousseray Date d'inscription : 11/06/2008
Personnage : Arme: Lance Deuxième arme: Poignard Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 2 Aoû - 18:18 | |
| Ouai Solaris vaut vraiment le détour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre préféré | |
| |
|
| |
| Livre préféré | |
|