| Livre préféré | |
|
+15Saltar Bayard Fortinterre Sarkon Lourdepierre Dragon de Lune nicolaÏ Tartarus Darek Blancho Forcehuit Cluny Creuzifou Anselme Longuevue kiwizz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Capitaine
Nombre de messages : 487 Age : 28 Lieu d'Origine : Contrées du Nord Localisation : Pas loin de Rougemuraille Date d'inscription : 15/06/2008
Personnage : Arme: Arc Deuxième arme: Poignard Armure: Aucune
| Sujet: Re: Livre préféré Mar 23 Sep - 19:07 | |
| j'ai lu: cluny le fléau mariel les ombrenards la patrouille la forteresse en péril solaris mattiméo salamandastron le fils de luc le prodige la pierre qui marche le secret de loumèges l'odyssée de triss les perles de loubia joseph | |
|
| |
Lourdepierre Membre populaire
Nombre de messages : 215 Lieu d'Origine : Midival Localisation : Pour l'iinstant avec kyo Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage : Arme: Fronde Deuxième arme: Sabre Armure: Aucune
| Sujet: Re: Livre préféré Mar 23 Sep - 21:28 | |
| Il y a le géant des neiges, aussi, qui est un conte pour enfants.
L'auteur a 80 par là, et il écrit encore ! A sa mort, il se réincarnera en souris ! | |
|
| |
Tartarus Membre adoré
Nombre de messages : 618 Age : 30 Lieu d'Origine : Inconnu Localisation : Forêt de Mousseray Date d'inscription : 11/06/2008
Personnage : Arme: Lance Deuxième arme: Poignard Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Mer 24 Sep - 15:01 | |
| moi a sa mort je serait en deuil | |
|
| |
Darek Capitaine
Nombre de messages : 487 Age : 28 Lieu d'Origine : Contrées du Nord Localisation : Pas loin de Rougemuraille Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Livre préféré Mer 24 Sep - 15:57 | |
| Moi aussi! Au fait, quel est le premier tome de Rougemuraille? | |
|
| |
Sarkon Novice
Nombre de messages : 28 Lieu d'Origine : Cherches, tu trouveras bien Date d'inscription : 06/09/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Poignard Armure: Aucune
| Sujet: Re: Livre préféré Mer 24 Sep - 16:01 | |
| Idem! Enfin, faut prendre du temps pour écrire autant de livres sans chipoter sur la qualité hein.
Sinon, c'est Cluny le Fléau, le tout premier tome. | |
|
| |
Darek Capitaine
| Sujet: Re: Livre préféré Mer 24 Sep - 16:09 | |
| ah d'accord. Bon. Esperons que le génie qu'est Brian Jacques vivra longtemps. Il mérite d'aller au paradis rien que pour ce qu'il a écrit! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Lieu d'Origine : Midival Localisation : Pour l'iinstant avec kyo Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Livre préféré Mer 24 Sep - 17:40 | |
| LOL !! On fera un jour de non-post, à sa mort ! | |
|
| |
Longuevue Général Commandant de la Patrouille
Nombre de messages : 283 Age : 31 Lieu d'Origine : Salamandastron Localisation : Salamandastron Date d'inscription : 14/05/2007
Personnage : Arme: Epée Deuxième arme: Fronde Armure: Cotte de Mailles
| Sujet: Re: Livre préféré Mer 24 Sep - 18:43 | |
| On vas pas me faire pleurer tout de suite, d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre préféré Ven 26 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Saltar Roi des rats de mer
Nombre de messages : 442 Age : 28 Lieu d'Origine : Terramort Date d'inscription : 19/06/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Poignard Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 27 Sep - 13:18 | |
| C'est le mien aussi! Imagine qu'il n'ait pas existé! Il y aurait jamais eu de Rougemuraille! | |
|
| |
Tartarus Membre adoré
Nombre de messages : 618 Age : 30 Lieu d'Origine : Inconnu Localisation : Forêt de Mousseray Date d'inscription : 11/06/2008
Personnage : Arme: Lance Deuxième arme: Poignard Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 27 Sep - 16:41 | |
| faudrait qu'il vienne faire un tour sur le forum ce serai simpa^^ | |
|
| |
zingar Membre respecté
Nombre de messages : 164 Age : 27 Lieu d'Origine : Mousseray Localisation : la reine-des-Ombres Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 27 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Terzebré Novice
Nombre de messages : 32 Lieu d'Origine : Salamandrastron Localisation : au sud ouet de rougemuraille Date d'inscription : 01/06/2009
Personnage : Arme: Epée Deuxième arme: Lance Armure: Armure lourde
| Sujet: Re: Livre préféré Mar 2 Juin - 20:24 | |
| Dont ce que j ai lus la forteresse en peril et le mieux la ou il ya plus de guerre | |
|
| |
Saltar Roi des rats de mer
Nombre de messages : 442 Age : 28 Lieu d'Origine : Terramort Date d'inscription : 19/06/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Poignard Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Mar 16 Juin - 19:22 | |
| Je viens de remarquer un truc, dans Salik Le Barbare, Mordalfus et frère Hugo parlent de l'abbé Saxus. C'est Saxtus avec une faute de frappe, ou bien quoi ? | |
|
| |
Bayard Fortinterre Eclaireur
Nombre de messages : 284 Lieu d'Origine : Salamandastron Localisation : Salamandastron à Rougemuraille Date d'inscription : 19/09/2008
Personnage : Arme: Sabre Deuxième arme: Sabre Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Sam 1 Aoû - 16:09 | |
| jene sais pas je l'ai pourtant relu plusieurs fois, il faudrait les relires tous et voir si il y a unabbé saxus mais je penchepour l'hypothèsed'unefaute de frappe | |
|
| |
Tammo de Formelo Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Lieu d'Origine : Salamandastron Date d'inscription : 01/02/2010
Personnage : Arme: Epée Deuxième arme: Fronde Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Lun 1 Fév - 19:12 | |
| mon préféré c'est la Patrouille [/i] | |
|
| |
salik le barbare Novice
Nombre de messages : 7 Lieu d'Origine : Amiens Date d'inscription : 19/12/2010
Personnage : Arme: Epée Deuxième arme: Arc Armure: Armure légère
| Sujet: Re: Livre préféré Dim 19 Déc - 18:10 | |
| moi mon préférée s'était mattiméo ou les perles de loubia j'arrive pas a choisir entre eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre préféré | |
| |
|
| |
| Livre préféré | |
|