Rougemuraille R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille R.P.G.

Jeu de role dans l'univers de Brian Jacques, Rougemuraille, à l'époque de la libération de Mousseray, comme conté dans le livre Martin le Guerrier.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est la guerre !!

Aller en bas 
+7
zingar
Lourdepierre
verdelet
nicolaÏ
Tartarus
Bayard Fortinterre
Saltar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:43

La guerre avait commencé : l'armée de Rasconza et Verdelet était en marche...
Selon le plan prévu, Rasconza resta en arrière avec ses hommes, l'élite de l'armée. Kross Miguane, dix de ses lézards, cinq capitaines et une escouade d'archers de l'armée du chat sauvage l'accompagneraient.
Le gros de l'armée, commandé par Verdelet, partit en avance pour provoquer la diversion convenue, et le commando fit un détour par l'ouest. Arrivant en vue de l'abbaye, ils virent que le combat avait commencé. Le bélier taraudait les portes de bois massif de coups redoublés, et les archers, frondeurs et lanceurs de javelines forçaient les défenseurs à rester tapis sous le parapet. Rasconza, d'un bref signe de tête, fit comprendre à ses seconds que l'opération avait commencé...

[HJ] Pour l'instant, les défenseurs ne savent pas que je suis en train d'éxecuter mon plan, donc personne ne m'attend avec des lances quand j'arriverais à mes fins... ^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:31

Tout d'un coup l'assemblée vit le lièvre se tendre et dire sur un ton militaire:
-Shut!Vous n'attendez pas commes des coups de butors sur la porte?
attendez je vais faire un tour sur le chemin de ronde et je reviens.

Le lièvre s'èloigna encourant et il revint quelques minutes plus tard avec une flèches plantée dans l'oreille,il se l'arracha avec fureur et dit:
-Sacrebleu! Mais dites donc ou son ce fichu ramassi d'officer de la patrouille?
Mais arrétez de me regarder avec ces têtes de tartes au potirons!
L'abbaye est attaquée!
Allez me chercher les officier et après(surtout le capitaine Kyoman) et après m'être entre tenu avec eux je partirai en reconaissance pour estimer le nombres de nuisibles qui sont sous nos murs et étudier leur tactique pour pouvoir les cont..
[/i]L'éclaireur s'interrompi voyant qu'il était seul et dit en machouillant un bout de gâteau qui restait sur une table:
-Allez donnez vous du mal et les autres ne font déjà plus attention à vous...


Dernière édition par Bayard Fortinterre le Ven 5 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:13

Tartarus qui avait vu bayard revenir touché par une flèche alla s'équiper à l'armurerie. Cette fois il allait se battre pour de bon

-Il faut se dépécher avant que la porte ne cède, a mon avis nous devrions tous aller nous équiper et ensuite former un petit groupe pour essayer de ralentir nos ennemis depuis le haut des murailles.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:01

Nicolaï descendit tout équipé. Il serrait dans sa patte gantée son épée à lame noire et dans l' autre l' épée de Martin.
Tous le regardèrent avec un aire inquiet.
_Je vais sortir. dit-il simplement.Ceux qui veulent se battre pour l' abbaye me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:22

je viens !
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:07

-Si tu vien , cela veut dire que tu as conscience qu 'ils sont cinq fois plus nombreux que nous...et qu' a deux nos chances de survis sont patiquement nuls. Es tu prét a risquer ta vie pour cette abbaye?
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:19

Le lièvre indigné dit(il n'avait pas l'habitude que l'on prenne des décisions sans l'accord de la patrouille)
-Hé les gars vous ne voulez pas que j'ailles voir où ils sont positionnés c'est suicidaire votre sortie!!!!
Il faut plutot organiser un plan pour tenir le siège et aller chercher des tribus de loutres ou d'écureils qui peuvent aider à fboucher notre manque de troupes.
Il faut pratiquer la guerre éclair et pas s'exposé voià mon avis on n'est déjà trop peu pour se permettre d'avoir des morts.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

- Soit...Je pense que tu sais de quoi tu parles .
Il rengaina sa lame noir, mais garda celle de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:29

-Ah c'est bon vous vous êtes calmés je sors faire ma reconnaissance ,referme la poterne orientale parès moi et organisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:53

Attend ! Ne part pas tout de suite. Je pense que l'un de nous doit prendre la direction des opérations. Ce sera en quelque sort le chef pour le temps de la bataille. Ce doit etre quelqun qui a une grande expèrience du combat. On a qu'à organiser un vote.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:06

-Un vote?? Non mais vous vous rendez compte de la situation? Et pourquoi pas une infusion , avec des petits sablés parfumés?Moi je sors.
Il était rare que le guerrier perde son sang froid, mais là, il sentait les vibrations de la lame noir, lui murmurer son désire de massacre à l' approche d 'ames à faucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:00

-Je viens avec toi tartarus tu sais ce que tu as à faire si l'on ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

Nicolaï et le lièvre sortir dans l' enceinte de l' abbaye et se dirigèrent vers la porte principal, d' où les coups retentissaient.
Revenir en haut Aller en bas
verdelet
Roi de Castelfélis
Roi de Castelfélis
verdelet


Nombre de messages : 214
Age : 27
Lieu d'Origine : A votre avis ?
Localisation : Castelfélis
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Cotte de Mailles

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

Verdelet et ses hommes continuaient leur distractions . Soudain Verdelet entendit des bruits de pas. 3 personnes au maximum. Il allait se faire un plaisir de les égorger personellement. Histoire de montrer aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:57

L'unique sentinelle qui patrouillait le long du rempart ouest ne vit pas le grappin s'accrocher au parapet, pas plus qu'elle ne vit la lame de la rapière qui mit fin à ses jours. Le capitaine Rasconza lança un bref signe en bas du rempart, et trente-six grappins s'envolèrent pour atterrir silencieusement, leurs bords molletonnés s'accrochant sans bruit au crénelures du parapet. Kross Miguane arriva le premier, suivi de ses dix lézards.
– Tout est près, capitaine, lança-t-il au renard de sa voix sifflante. Perssone ne ss'est rendu compte que nous ssommes là, capitaine.
– Bien, lui répondit le renard. C'est une belle soirée pour massacrer les innocents, tu ne trouves pas ?
– Ssa ne pourrait pas être mieux, chhef !
Rasconza s'avança sur le rempart. Ce soir, cette abbaye serait à lui...
Il attendit que tous ses hommes soient montés avant de descendre silencieusement l'escalier qui menait dans les jardins de l'abbaye, et se dirigea vers le grand portail. Seules trois créatures étaient là, essayant de tuer les porteurs de bélier à travers la porte. Rasconza fit signe à ses archers de rester en arrière, et s'avança en compagnie de ses capitaines et de ses lézards. Les trois créatures, une souris, une loutre et un lièvre, ne les avaient pas vues. Il dégaina sa rapière et lança :

– Belle soirée pour mourir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:53

Nicolaï, sentit son bras agir tout seul, sous l' emprise de la lame noir. Un choc sourd se réprecuta dans son bras. Quand il leva la tête, il aperçu la geule affreuse d' un renard dans les yeux duquel brillait une étrange soif de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:21

Le lièvre aussi aperçu cette scène mais son esprit militaire pris le dessus,il dit en dégainant ses sabres:
-Sacrebleu nicolaï met toi dos-à-dos avec moi ,tartarus on t'avait dit de rester dans l'abbaye met maintenant c'est trop tard colle toi contre le mur(en chuchotant vois si tu peux t'échaper et aller chercher des renforts extérieurs
à l'abaye(plus fort à Nicolaï) on vas en tuez un ou deux chacun et après on
se tire je ne compte pas y rester
Il dit au nuisiblres ens'avançant pour faciliter la fuite de Tartarus
-allé venaient sales nuisibles au museau tordus venaient goûter mes lames
Par le sang et le vinaigre! Ioulaliiiiiiiiiiiie!
Et il fondit sur ces adversaires telle une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

Rugissant en même tant que la voix de l' épée dans sa tete, Nicolaï chargea comme une brute sur un pauvre lézard et le trancha en deux. Il éclata de rire alors qu' un jet de sang arteriele arrosait sa cotte de mailles. Voyant un autres groupes de lézard fondre sur lui il se mit en garde.Soudain ,une douleur lui déchira le flan. Il se retourna et décapita l' umportun qui avait osé le bléssé Il éclata de nouveau de rire au milieu des jets d' émoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:51

Tartarus qui devait aller chercher des renforts du se résoudre à renoncer. Un groupe de 24 lézards au total lui barrait la route. Tartarus dégaina ses armes : La lance dans la main droite et le poignard dans l'autre. Un premier lézard fonca sur lui, Tartarus n'eut aucun mal à le transperser. Ensuite les ennemis attaquèrent en groupe, mais Tartarus préférait les attaques agiles aux attaques brutales. Il esquiva donc les coups les uns aprés les autres et en en donnant un de temps en temps afin de blesser ou de tuer un ennemi. Il tua de cette facon 9 lézards mais du se replier à cause de leur nombre trop important. C'est à ce moment là qu'il entendit un rire à l'air démoniaque, il chercha des yeux le psycopathe à l'origine de ces sinistres ricannements et eut du mal à réaliser que c'était celui de Nicolai qui riait en éventrant ses ennemis les uns aprés les autres.
-Hé Nicolai vient par ici s'te plait j'ai b'soin d'un p'tit coup d'main !

*J'ai l'impression de passer pour un débile^^ : tartarus on t'avait dit de rester dans l'abbaye met maintenant c'est trop tard colle toi contre le mur xD
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:44

En entendant l' appel de son ami, Nicolaï cessa de rire et fondit sur le groupe qui barrait la route à Tartarus. Il fit de grand moulinés avec sa lame noir tranchant ainsi un bras, une gorge, éclaboussant au passage la loutre qui tentait d' allé chercher du renfort. Reprenant son souffle au milieu des cadavres de lézard, il regarda sur sa droite le lièvre qui se démenait comme un diable pour faire face à ses opposants puis... il éclata à nouveau de rire. Il courut sur lui et le poussa juste à temps avant qu' une lance ne lui transperse la patte, puis éventra l' ennemie. Du sang coulait toujours de sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:42

Tartarus abattut les derniers lézards qui lui barraient la route puis rentra dans le batiment sud ou il appella du renfort. Aussitot, un groupe de lièvres en armure et armes à la main répondit à l'appel de Tartarus. Ils se mirent en marche vers l'endroit où Nicolai se battait encore. Ils ne purent pas faire 100 mètres quand un autre groupe de lézards arriva au sommet de la muraille à l'aide de leurs grappins.
-A l'assault !!! Rugit Tartarus
Le combat fut acharné mais les lièvres et Tartarus avaient une meilleure expèrience du combat que les lézards, ils réussir donc à arriver à destination afin d'aider les autres guerriers, mais ils ne se doutaient pas que le pire restait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:51

Le lièvre alors qu'il était entouré des dizaines de cadavres,commençait à être débordé, c'est alores qu'on le poussa de côté. Nicolaï venaient de lui sauver sa patte il semit dos-à-dos avec Nicolaï qui riait comme un démon, son regard s'attarda sur ses lames tachée de sanget c'est alors qui s'aperçu de la blessure de Nicolaï.Il dit alors:
-Nicolaî tu es touché,calme toi un peu,Tartarus est parti, on va se rapprocher de la poterne orientale qu'il nous ouvrira.Je ne compte pas mourrir dans un telle escarmouche. On a bien décimé les rangs des porteurs de béliers, dites donc! Ils ne vont pas avoir envie de recommencer. Donc à la moindre occasion on rejoint la poterne orientale c'est qu'il en arrive toujours beaucoup et que tu perds ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:50

Aprés un dur combat acharné, Tartarus et le groupe de renforts arrivèrent à la poterne orientale qu'ils s'empressèrent d'ouvrir. Ensuite Tartarus alla rejoindre Nicolai et Bayard pour leur preter main forte
-Hé là ! Les renforts vont nous aider à finir le ménage et la poterne est ouverte. Tiens Nicolai tu est blessé. Tu devrai aller te faire mettre un bandage à l'infirmerie ou tu vas te vider de ton sang. On t'attend ici.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:12

S' avisant que la tete lui tournait, il decida de prendre en compte les avertissements de ses amis.Il voulut rengainer son épée noir.Sans résultats évidement...Il la laissa donc tombée sur le sol puis se dirigea au pas de course vers l' infirmerie. Cependant, il n' était pas question de s' y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:52

Tartarus a écrit:
Tartarus abattut les derniers lézards qui lui barraient la route puis rentra dans le batiment sud ou il appella du renfort. Aussitot, un groupe de lièvres en armure et armes à la main répondit à l'appel de Tartarus. Ils se mirent en marche vers l'endroit où Nicolai se battait encore. Ils ne purent pas faire 100 mètres quand un autre groupe de lézards arriva au sommet de la muraille à l'aide de leurs grappins.
-A l'assault !!! Rugit Tartarus
Le combat fut acharné mais les lièvres et Tartarus avaient une meilleure expèrience du combat que les lézards, ils réussir donc à arriver à destination afin d'aider les autres guerriers, mais ils ne se doutaient pas que le pire restait à venir...
T'en sais quoi, qu'ils ont une meilleure expérience au combat ??
D'ailleurs, ils arrivent de nulle part, ils sont déjà tous en bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guerre en vue
» Mousseray en Guerre
» Une guerre à Mousseray
» Forum rpg sur la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille R.P.G. :: Mousseray :: Rougemuraille-
Sauter vers: