Rougemuraille R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille R.P.G.

Jeu de role dans l'univers de Brian Jacques, Rougemuraille, à l'époque de la libération de Mousseray, comme conté dans le livre Martin le Guerrier.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est la guerre !!

Aller en bas 
+7
zingar
Lourdepierre
verdelet
nicolaÏ
Tartarus
Bayard Fortinterre
Saltar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zingar
Membre respecté
Membre respecté
zingar


Nombre de messages : 164
Age : 27
Lieu d'Origine : Mousseray
Localisation : la reine-des-Ombres
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

Zingar dit à Tartarus:
-Bon maintenant qu'on a Darek, on va chercher celui qui n'arrête de vouloir de tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:31

- Ok ca marche. Par contre, ca va pas etre aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Capitaine
Capitaine
Darek


Nombre de messages : 487
Age : 28
Lieu d'Origine : Contrées du Nord
Localisation : Pas loin de Rougemuraille
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage :
Arme: Arc
Deuxième arme: Poignard
Armure: Aucune

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:45

zingar a écrit:
Zingar ressortit de l'eau et aida Tartarus puis il fonça sur Darek qui était sortit de l'abbaye et le balança au milieu de l'étang,malheureusement le pauvre Darek ne savait pas nager.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comment tu sais que je ne sais pas nager ??
Et d'ailleurs, n'étant jamais entré dans l'abbaye, je peux difficilement en sortir...

Darek n'avait pas été assommé, car pour citer la loutre, "c'est trop facile, je suis pas blessé, ouin, ouin", et il en eut marre (2) et grimpa à la muraille avant de disparaître dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Lieu d'Origine : Mousseray
Date d'inscription : 22/02/2009

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:23

Malgré tout ce qui augurait, au loin, on put apercevoir quelque chose qui arrivait au loin et qui chantait. IL n'avait pas choisi le bon moment pour passer mais il était perdu alors il ne se souciait du pétrin dans lequel il se mettait. Il pensait que ce qui se passait au loin était une petite fête qui avait duré jusqu'au matin. Il se mit à chanter :

- Hey ! Vous là bas ! Vous n'auriez pas à manger,
Pour moi, pauvre créature affamé !
Ça fais plusieurs lieues que j'ai marché,
Je meurt de faim et j'ai la nausée !
J'espère que votre fête est bien arrosé,
Parce que sinon je vais me fâcher !

Il s'avançait tranquillement sans se soucier de ce qui se passait, attendant le prochain venu qui l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Capitaine
Capitaine
Darek


Nombre de messages : 487
Age : 28
Lieu d'Origine : Contrées du Nord
Localisation : Pas loin de Rougemuraille
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage :
Arme: Arc
Deuxième arme: Poignard
Armure: Aucune

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:36

Darek était à peine sorti de l'enceinte, quand il tomba nez à nez avec un lièvre chantant à tue-tête.
_ Vous ne devriez pas hurler comme ça, m'sieur, lui dit-il, vous allez ameuter les vermines.
Revenir en haut Aller en bas
zingar
Membre respecté
Membre respecté
zingar


Nombre de messages : 164
Age : 27
Lieu d'Origine : Mousseray
Localisation : la reine-des-Ombres
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:48

Zingar était très content de s'être débarassé de ce poltron de Darek et alla dans le réfertoire pensant trouver son hache de combat et il la trouva!Comme il avait un équipement complet maintenant,il était près à combattre la sours à épée noire.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:31

HRPG/ Juste en passant je continue un peu a suivre, mais JE SUIS PARTI!!
Donc on va dire que je revient juste pour me battre, maleurheusement suite à mes blessures je ne puis continué la lutte et crève d' une émoragie interne avant la fin et voila! HRPG/
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:04

/HRP Non cest pas marrant. Vu que tu as quitté le forum ca ne te dérange pas si on tue ton perso donc on va trouver un autre moyen de t'abattre, un moyen plus marrant et qui met nos talents de guerriers en avant^^ /HRP

Tartarus était pret lui aussi à combattre Nicolai. Il ne manquait plus qu'à le trouver.

- Nicolai sors de t'a cachette ! Espèce de traitre !

/HRP Comme tu est parti Nicolai on va jouer à ta place (sauf si sa te dérange vraiment^^) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Lieu d'Origine : Mousseray
Date d'inscription : 22/02/2009

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:27

Klepto regarda Darek sévèrement

-Hurler !? HURLER ? cria-t-il plus fort Vous n'y connaissez rien à l'art vous ! Et c'est quoi cet accueil bon sang ! On voit qu'on ne vous enseigne pas les bonnes manières ici... La première chose qu'on me dit c'est que je dérange ! Maintenant, je vous laisse une chance de vous reprendre ! Si vous me préparez un grand buffet de bienvenue d'ici, disons, 1 heure, je vous pardonne ! En attendant, je vais aller me réchauffer près d'un bon feu !

Il se dirigea vers l'entrée de l'abbaye
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:13

HRPG/ EUUU oui ça me dérange parce que si je doi forcement mourir, je préfére mourir comme je l' ai choisis, et puis c' est toi le traître, au cas où tu aurais oublié... -_-' Et puis tu n' es pas vraiment un guerrier, plutôt un mauvais perdant HRPG/


Nicolaï ( qui ne s' était pas caché ) se tint droit devant les deux vermines qui s'apprétaient à l' attaquer lâchement à deux contre un.
Puis il ôtat son gantelet et saisis fermement la guarde de son épée. Il se mit en guarde et laissa la rge de l' épée déferler dans son esprit. Puis sa vue se brouilla sur les deux rebus de la nature qu' étaient ses deux adversaires.
IL dit à Martin qu' il avait fait ce qu' il avait pu et il vit celui-ci lui sourir. Et il ne rouvrit plus jamais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Capitaine
Capitaine
Darek


Nombre de messages : 487
Age : 28
Lieu d'Origine : Contrées du Nord
Localisation : Pas loin de Rougemuraille
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage :
Arme: Arc
Deuxième arme: Poignard
Armure: Aucune

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:57

Darek courut pour rattraper le lièvre, qui allait entrer dans l'abbaye :
_ Attendez, m'sieur, vous ne comprenez pas ! L'abbaye est remplie de vermines, c'est un champ de bataille géant !


Les lièvre n'écoutant rien, ils entrèrent dans l'abbaye, et enjambèrent le corps d'une souris, à coté de laquelle se trouvaient une épée noire et un gantelet de mailles. Darek hurla :
_ Vous voyez, il y a plein de morts !!!


/HRP/ pas de "gna gna gna" sur la mort de Nicolaï (car c'est bien lui), il m'a demandé lui-même pas MP de rentrer et de le voir mort à mes pieds, donc on n'en parle plus. /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:06

Saltar observait la loutre, Tartarus, depuis longtemps. Il détestait les loutres. Dès qu'il en voyait une, il ne pouvait pas s'empêcher de la tuer. Ses lèvres se fendirent en un sourire machiavélique. Il prit son arc, sortit une flèche de son carquois, et l'encocha lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:54

/HRP Ok pour ta mort Nicolai, mais sinon pour te contredire, je suis pas un mauvais perdant puisque on a pas perdu^^ En fait je suis le seul qui ait essayé de faire un perso un peu interressant (Un traitre au passé mystérieux). Vous vous êtes des refoulées de Donjon et Dragons et vous restez avec vos persos minable à attaquer et à vous défendre. Je veux bien accepter que ton perso soit un simple bourrin sans interet de toute façon il va mourir. HRP

Tartarus avait un mauvais présentiment, mais rien de trés concret. Il continua donc à avancer lentement à découvert. Dans la cours de l'abbaye le bruit des combats s'était arrété pour laisser place au silence...
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:04

/HRP/ Il va pas mourir, il l'es déjà ^^.
Tu sais, si les seuls persos intéressants sont les traîtres au passé mystérieux, ben justement, plus rien n'est intéressant, puisqu'il n'y a que ça sur les trois quarts des RPGs existants ! Le truc, c'est que généralement ils respectent les règles fondamentales du RPG, alors que toi, non. D'ailleurs, tu respectes même pas les règles fondamentales de l'orthographe. Sur ce, je vais pas faire que du hrp, alors /HRP/

Saltar lâcha sa flèche, qui frôla la tête de Tartarus, lui arrachant un bout d'oreille.
* 'chier, raté*


/HRP/ Ca va, tu vas pas faire ta chochotte en disant que c'est pas du jeu et que sinon c'est trop facile ?? /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Lieu d'Origine : Mousseray
Date d'inscription : 22/02/2009

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:02

Le lièvre sursauta à la vue des corps...

Bon Sang ! Darek ! DES MORTS Partout !! Faites-moi sortir d'ici avant qu'on ne me mette dans le même état !

Il se camoufla derrière Darek, recroquevillé et agripper la ceinture de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Capitaine
Capitaine
Darek


Nombre de messages : 487
Age : 28
Lieu d'Origine : Contrées du Nord
Localisation : Pas loin de Rougemuraille
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage :
Arme: Arc
Deuxième arme: Poignard
Armure: Aucune

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:59

_ Hé, mais calmez vous, mon vieux !! Au fait, comment savez-vous mon nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:12

/HRP Lol les trois quarts des joueurs de RP des traitres aux passé mystérieux ? Tu joue avec des types bizarres mon gars parce que moi je trouve ca plutot rare Suspect . Au fait Darek est un perso à toi ? Et sinon dit moi quelles règles du RP je n'ai pas respecté parce que ce forum n'en respecte déja aucune. Ta eu une aventure avec une prof de français ou quoi parce que pour etre aussi a fond sur l'orthographe... /HRP

Quand Tartarus vit passer la flèche, il eut le réflexe de se cacher derrière des caisses en bois, il savait qui c'était qui avait essayé de le tuer

- Zingar par ici ! Planque toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Capitaine
Capitaine
Darek


Nombre de messages : 487
Age : 28
Lieu d'Origine : Contrées du Nord
Localisation : Pas loin de Rougemuraille
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage :
Arme: Arc
Deuxième arme: Poignard
Armure: Aucune

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

/HRP/Tu peux me dire comment Darek pourrait ne pas être un perso à moi ??
Alors, les règles non respectées :
_ Ne pas faire jouer les autres personnages soi-même. exemples :
Un premier lézard fonca sur lui. page 2. Ah bon, tu le contrôles ??
Un groupe de 24 lézards au total lui barrait la route. page 2. J'ai pas précisé leur nombre.
les ennemis attaquèrent en groupe. p 2. Pareil qu'au premier.
Ils ne purent pas faire 100 mètres quand un autre groupe de lézards arriva au sommet de la muraille à l'aide de leurs grappins. p 2. Idem.
A cet instant Tartarus vit que Razconza baissa légèrement sa garde. Là, c'est moi qu'il contrôle. Fort, hein ??
Razconza, qui le regarda et qui s'exclama :
-Tiens, Tartarus, alors comme ca tu veut quitter tes amis de Rougemuraille et venir piller et bruler à nos cotés ? p3. Il arrive carrément à me faire parler !!
T'en veux d'autres ?? Je peux t'en citer plein !!
_ Avoir une bonne orthographe./HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:54

/HRP/ Bon, on va pas faire que du HRP, allez : /HRP/

Saltar jura, et enflamma une de ses flèches dans un brasier que des lézards avaient allumé. Il fit ainsi avec une douzaine de projectiles, et les envoya tous sur les caisses de bois derrière lesquelles s'était dissimulé Tartarus.
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Lieu d'Origine : Mousseray
Date d'inscription : 22/02/2009

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:41

/HRP /
Citation :
Au fait, comment savez-vous mon nom ??

Oups XD

/HRP/

Le lièvre fut surprit et en oublia les corps
- Ho ! Il faut que je vous explique ! Avant, quand j'étais petit, dans mon village, il y avait un nabot qui se nommait Darek et il était si stupide que c'est devenu un juron ! Mais je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre qui porte ce nom, ma fois ! Je suis désolé... Maintenant, Je propose de sortir d'ici ! j'aime pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Capitaine
Capitaine
Darek


Nombre de messages : 487
Age : 28
Lieu d'Origine : Contrées du Nord
Localisation : Pas loin de Rougemuraille
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage :
Arme: Arc
Deuxième arme: Poignard
Armure: Aucune

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:40

_ Darek, un juron ?? Houlà... Bon, suivez-moi, on va sortir d'ici.
Il conduisit le lièvre dehors, et lui demanda :
_ Est-ce que vous savez vous battre ??
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Lieu d'Origine : Mousseray
Date d'inscription : 22/02/2009

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:21

- Moi ? Savoir me battre !?

Il s'esclaffa de rire.

- Mais bien sure que...

Il abaissa ses oreilles piteusement sur ses joues

- non... Pas vraiment... Mais je sais faire plein d'autres choses ! V'n'avez qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Capitaine
Capitaine
Darek


Nombre de messages : 487
Age : 28
Lieu d'Origine : Contrées du Nord
Localisation : Pas loin de Rougemuraille
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage :
Arme: Arc
Deuxième arme: Poignard
Armure: Aucune

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:10

_ Ben l'problème, c'est que en la circonstance, c'est la meilleure chose à savoir faire. A moins que... Est-ce que vous pouvez vous déplacer silencieusement, et vous camoufler ?
Revenir en haut Aller en bas
zingar
Membre respecté
Membre respecté
zingar


Nombre de messages : 164
Age : 27
Lieu d'Origine : Mousseray
Localisation : la reine-des-Ombres
Date d'inscription : 22/09/2008

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:07

Zingar depuis qu'il avait récupéré sa hache ne voulait plus qu'une chose:tuer.Mais il avait encore assez d'esprit pour se contrôler.Dès qu'il vit Tartarus en mauvaise posture il regarda vers où était tirait les flèches et vit un renard,un renard qu'il avait déjà vu il ne savait plus où.Il lui cria:

-Eh!Le renard t'es qui?J'ai l'impression de t'avoir déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:56

Saltar étant un rat, il ne se sentait pas concerné, mais ce renard à la hache avait l'air vindicatif. Il laissa la loutre derrière sa table en train de cramer, et commença à tirer sur Zingar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guerre en vue
» Mousseray en Guerre
» Une guerre à Mousseray
» Forum rpg sur la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille R.P.G. :: Mousseray :: Rougemuraille-
Sauter vers: