Rougemuraille R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rougemuraille R.P.G.

Jeu de role dans l'univers de Brian Jacques, Rougemuraille, à l'époque de la libération de Mousseray, comme conté dans le livre Martin le Guerrier.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est la guerre !!

Aller en bas 
+7
zingar
Lourdepierre
verdelet
nicolaÏ
Tartarus
Bayard Fortinterre
Saltar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

En attendant l'arrivée de de kyoman,L'éclaireur pris la commande des évènements
-la patrouille allé organisé une patrouille sur ces fichus rempart et veillez à ce que l'ennemi ne nous prennent plus à l'improviste,dites donc.
Viens Nicolaï allont à l'infirmerie,tatarus réunit les habitants dans la grotte profonde. Il Nous faut avoir une discution sérieuse sur la stratégie et le mode de vie à adopter dans l'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

_Entendu, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:28

Rasconza était arrivé au portail principal. Après avoir pourfendu un dernier défenseur, il souleva la barre et la jeta sur le coté, puis ouvrit grand le double portail. Et l'armée déferla sur Rougemuraille...
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:21

rasconza a écrit:
Rasconza était arrivé au portail principal. Après avoir pourfendu un dernier défenseur, il souleva la barre et la jeta sur le coté, puis ouvrit grand le double portail. Et l'armée déferla sur Rougemuraille...

tu t'arranger la ictoire un peu vite xd
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:42

tu t'arranger la ictoire un peu vite xd[/quote]

on va pa le laisser faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
verdelet
Roi de Castelfélis
Roi de Castelfélis
verdelet


Nombre de messages : 214
Age : 27
Lieu d'Origine : A votre avis ?
Localisation : Castelfélis
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Cotte de Mailles

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:23

Verdelet vu que rasconza avait réussi. Il fonça dans l'abbaye en hurlant et tuant
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:29

Tartarus se trouvait sur le passage de Verdelet, il esquiva quelques coups mais Verdelet avait une technique remarquable. Tartarus dut se résoudre à battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:02

[HRP] On va dire que Kyoman est mort, j'ai pas le temps de le jouer ^^[/HRP]

Rasconza s'était jeté sur le coté juste après avoir ouvert les portes, et il avait bien fait. Les soldats avaient déjà tués plusieurs défenseurs en leur marchant dessus! Il vit un lièvre arriver en courant vers lui, brandissant une rapière et une fronde. Le renard évita sans mal le projectile et lança sa dague entre les deux yeux du lièvre. [HRP] Kyoman est mort !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:08

Le lièvre vit la mort de son capitaine et alors une rage ndéfinisable le submergea ,il plongea vers Rasconza en poussant un cris de guerre monstrueux:
-Ioullaliiiiiiiiiie!
Et alors les deux sabres du lièvre rencontère la lame du renard et un féroce duel s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:17

A ce moment la, Tartarus se trouvait derrière. Bayard n'avais aucune idée de ce qui allait lui arriver... Tartarus abatit le manche de sa lance sur l'arière de la tete de Bayard qui s'effondra, assomé. Ensuite Tartarus qui se trouvait à présent face à Razconza se mit à rugir:
-Razconza, je suis à présent à tes ordres. Les habitants de cette abbaye m'ont acceuillit les bras ouverts, c'est pour cela que je n'ai pas tué Bayard alors que j'en avait l'occasion. En fait, je suis plus connu sous le nom de Tartarus le spectre. Je suis un voleur furtif et solitaire, ils auraient dû plus s'interresser à mon tatouage (voir mon profil), qui est en fait un poème en loumégien, une langue trés ancienne, qui raconte mon histoire.
A cet instant Tartarus vit que Razconza baissa légèrement sa garde. Tartarus le saisit et appuya la lame de sa lance sur son coup
Je vais entrer dans ton armée et je serai à tes ordres, mes tu ne détruira pas Rougemuraille. Ordonne à tes troupes de quitter Rougemuraille ou je t'égorge[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:41

Kross Miguane, voyant que son capitaine était en danger, plongea sur la loutre et lui planta les crocs dans le bras. Tartarus, furieux, l'envoya valser d'un coup de lance. Se retournant, il vit que Rasconza était parti, et aperçut une ombre rousse qui se dirigeait vers le bâtiment principal, mais n'eut pas le temps ni les moyens de la suivre, étant donné qu'il venait d'être projeté dans la mélée par un rat de mer, qui finit ses jours quelques secondes après, sa tête ayant volé jusque dans l'étang de l'abbaye.

Arrivé dans le Grand Réféctoire, le renard, accompagné de Kross et du capitaine Saltar, s'arrêta un moment pour regarder la tapisserie de Martin le Guerrier, et lança au lézard :
– Décroche-là.
– Oui, Ssssssschef !
Le lézard dégaina son sabre et, de quatre coups bien nets, découpa l'effigie du guerrier de l'abbaye.
– Venez, lança Rasconza. Il y à sûrement quelques otages potentiels à prendre...
Arrivés dans la cuisine, ils furent rejoints par une dizaine de lézards, qui s'empressèrent de ligoter les cuisiniers qui dormaient tranquillement sur le sol.

Quelques minutes plus tard, ils réapparurent sur le champ de bataille, rejoints par Verdelet qui s'amusait comme un fou à massacrer les défenseurs, qui d'ailleurs n'avaient plus l'air très vaillant. Il en restait un peu moins de la moitié. Rasconza prit la parole, la lame de sa rapière sur le cou d'un marmiton :
– Habitants de Rougemuraille !! Cessez le combat si vous ne voulez pas la mort des ces otages !!


[HRP] Sinon, j'veux bien d'toi dans mon armée ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:36

Tartarus, encore fou de rage, attaqua la première parsonne qui se présenta a lui, et ce fut verdelet. Tartarus lui transpersa la jambe d'un coup de lance puis partit vers les cuisines. En route, il fut étonné de ne pas voir la tapisserie de Martin le Guerrier, mais il avait d'autres problemes. Arrivé aux cuisines, il vit les cuisiniers assis et bayonnés et en face, Razconza, qui le regarda et qui s'exclama :

-Tiens, Tartarus, alors comme ca tu veut quitter tes amis de Rougemuraille et venir piller et bruler à nos cotés ?
- C'est à peu prés ca, mais jamais je ne te laisserai tuer mes amis de Rougemuraille comme tu dis. C'est vrai que tu est en position de force pour le moment car tu as des otages, mais pendant que je suis en train de te parler, Bayard s'est faufilé dans ton dos et tu est à présent son otage...

Razconza était pris au piège, Tartarus en profita pour liberer les cuisiniers

-Maintenant que cela est fait, je vais te laisser avec Bayard et je vais continuer d'exterminer tes lézard. Si jamais par hasard tu décide d'abandonner la conquête de Rougemuraille, n'oublie de m'avertir, ne part pas sans moi. A oui au fait, j'ai transpersé la jambe de ton ami Verdelet, c'est dommage, il va se vider de son sang tout seul au milieu du champ de bataille, hé hé hé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:38

Le lièvre tenait le renard en joue et il dit:
-Donne moi la tapisserie.
Rasconza lui rendit la la tapisserie
-Voilà qui est raisonnable, maintenant tu as deux solution ou tu ramasse ta lame et tu me défie ou alors tu part de l'abbaye avec ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:04

Tartarus avait observé la scène depuis l'extèrieur et il savait déja quelle serait la décision de Razconza...

*En fait je sais pas mais ca fait cool comme phrase^^*
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:23

J'abandonne...
Vous êtes sûrs d'avoir déjà lu le réglement d'un rpg ??
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:22

???
Revenir en haut Aller en bas
nicolaÏ
Le Guerrier
Le Guerrier
nicolaÏ


Nombre de messages : 465
Lieu d'Origine : loin
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage :
Arme: Epée
Deuxième arme: Aucune
Armure: Cotte de Mailles et Bouclier

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:34

pffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:12

Nan, franchement, vous avez une machine à remonter le temps ??
^^
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:14

Kross Miguane, voyant que son capitaine était en danger, plongea sur la loutre et lui planta les crocs dans le bras. Tartarus, furieux, l'envoya valser d'un coup de lance. Se retournant, il vit que Rasconza était parti, et aperçut une ombre rousse qui se dirigeait vers le bâtiment principal, mais n'eut pas le temps ni les moyens de la suivre, étant donné qu'il venait d'être projeté dans la mélée par un rat de mer, qui finit ses jours quelques secondes après, sa tête ayant volé jusque dans l'étang de l'abbaye.

Arrivé dans le Grand Réféctoire, le renard, accompagné de Kross et du capitaine Saltar, s'arrêta un moment pour regarder la tapisserie de Martin le Guerrier, et lança au lézard :
– Décroche-là.
– Oui, Ssssssschef !
Le lézard dégaina son sabre et, de quatre coups bien nets, découpa l'effigie du guerrier de l'abbaye.
– Venez, lança Rasconza. Il y à sûrement quelques otages potentiels à prendre...
Arrivés dans la cuisine, ils furent rejoints par une dizaine de lézards, qui s'empressèrent de ligoter les cuisiniers qui dormaient tranquillement sur le sol.

Quelques minutes plus tard, ils réapparurent sur le champ de bataille, rejoints par Verdelet qui s'amusait comme un fou à massacrer les défenseurs, qui d'ailleurs n'avaient plus l'air très vaillant. Il en restait un peu moins de la moitié. Rasconza prit la parole, la lame de sa rapière sur le cou d'un marmiton :
– Habitants de Rougemuraille !! Cessez le combat si vous ne voulez pas la mort des ces otages !!

[HRP] Sinon, j'veux bien d'toi dans mon armée ^^ Et on fait comme si vous aviez rien dit...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:48

Tartarus, encore fou de rage, attaqua la première parsonne qui se présenta a lui, et ce fut verdelet. Il s'approcha et montra Verdelet de la pointe de sa lance au moment ou calui ci se retourna.

-Toi, Verdelet, je te défie !!! Au lieu de massacrer des innocents attaque toi plutot à moi en combat 1 contre 1! A moins que tu n'aie trop peur ha ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

Pu**** mais Verdelet est à coté de moi !!

Rasconza attrapa l'otage et lui enfonça sa rapière dans la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Bayard Fortinterre
Eclaireur
Eclaireur
Bayard Fortinterre


Nombre de messages : 284
Lieu d'Origine : Salamandastron
Localisation : Salamandastron à Rougemuraille
Date d'inscription : 19/09/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:14

c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Membre adoré
Membre adoré
Tartarus


Nombre de messages : 618
Age : 29
Lieu d'Origine : Inconnu
Localisation : Forêt de Mousseray
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage :
Arme: Lance
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:28

C'est bon vous énervez pas c'est pas ma faute si c'est pas clair !
Bon alors je ne dit rien moi parce que j'ai trahi Rougemuraille, alors je peux pas me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
verdelet
Roi de Castelfélis
Roi de Castelfélis
verdelet


Nombre de messages : 214
Age : 27
Lieu d'Origine : A votre avis ?
Localisation : Castelfélis
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Sabre
Armure: Cotte de Mailles

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:01

[Hrp: Je me fait transpercer la jambe puis retranspercer la jambe au même moment puis je n'ai plus rien ?]
Verdelt s'amusait avec l'otage, en faisant courir sa lame sur son corps. Puis il regarda Tartarus et se demanda s'il était vraiment dans leur camp. Pris d'une grande méfiance, il lui sauta dessus et l'atacha !
^[hrp2: je doute qu'on puisse tuer un personnage sans son avis, donc comment fera t-on après ?]
Revenir en haut Aller en bas
Saltar
Roi des rats de mer
Roi des rats de mer
Saltar


Nombre de messages : 442
Age : 28
Lieu d'Origine : Terramort
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage :
Arme: Sabre
Deuxième arme: Poignard
Armure: Armure légère

C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:30

Bon alors, vous vous décidez ? Parce que sinon je l'égorge et on vous tue tous, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre !!   C'est la guerre !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guerre en vue
» Mousseray en Guerre
» Une guerre à Mousseray
» Forum rpg sur la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rougemuraille R.P.G. :: Mousseray :: Rougemuraille-
Sauter vers: